AnglophonesRSS

AngloInfo
AngloInfo est un annuaire de sites destinés à la communauté anglophone de Genève. D'autres services intéressants sont disponibles comme un forum ou un service de petites annonces. Indispensable pour le référencement d'un site anglophone à Genève. Différents formats publicitaires sont offerts dont un référencement premium à CHF 35.- par mois.

Geneva International Portal
Ce site propose une base de données d'ONG (organisations non gouvernementales) et d'organisation internationales basées à Genève. Traduit en trois langues,  ce portail de la Genève internationale contient de nombreuses informations pratiques pour le personnel et plus généralement pour toute personne intéressée par les activités très variées de ces organisations.

Glocals est un réseau social destiné aux anglophones résidant à Genève. Après s'être inscrit, il est possible d'utiliser ses différents services: petites annonces, agenda, forum, guides et vente privée.

Hello Switzerland
Ce site destiné aux expats en Suisse propose un annuaire de bonnes adresses suisses soumises par ses lecteurs. Chaque adresse est révisée par la rédaction du site. Une URL est en général indiquée avec chaque adresse.

Know it all est à la fois un portail et un guide imprimé de la région lémanique à destination des anglophones. Il propose un agenda, des actualités, des informations pratiques, ainsi qu''un service de petites annonces.

The Local / englishforum
Ce portail s'adresse aux expatriés anglophones en Suisse et propose divers services dont un annuaire professionnel et un forum de discussions qui accepte les insertions publicitaires.

Ville de Genève in english est un annuaire culturel anglophone publié sur le site de la ville de Genève.

World radio Switzerland
Le site World Radio Switzerland permet d'écouter les programmes de cette radio en direct. Une rubrique petites annonces en langue anglaise est disponible. Bonnes possibilités de recherche par catégorie ou date de publication.

Voir aussi la section presse pour les médias anglophones de Genève.

 

Ajouter une page ici

Comromandie sur Twitter