TV et radiosRSS

En Suisse romande, la radio et la télévision de service public sont réunies sous une seule marque: RTS (Radio télévision suisse) au sein du groupe SRG SSR idée suisse. Leurs émissions sont reconnues internationalement, notamment dans le monde francophone par l'entremise de la Chaîne TV5 monde.

En Suisse romande, les principales télévisions régionales sont Léman Bleu Télévision (Genève) et La Télé (Vaud et Fribourg).

Une liste des radios suisses de langue française est disponible sur le site de l'ATS (Agence télégraphique suisse). Pour les auditeurs anglophones, il existe World Radio Switzerland (WRS).

Notrehistoire.ch est une plateforme réalisée par la Télévision suisse romande permettant aux utilisateurs de partager des documents photographiques, audio ou vidéo sur la Suisse romande de 1900 à nos jours. La plateforme s’articule autour de quatre axes : personnalités, lieux, événements et faits de la vie quotidienne. Les utilisateurs sont libres de créer des groupes correspondant à leurs centres d'intérêt.

Grâce aux technologies web, la diffusion d'émissions de radio ou de télévision n'est plus l'apanage des seules mass médias. Les web TV et web radios permettent aujourd'hui à des PME de créer leurs propres émissions visibles sur des supports variés comme des ordinateurs, des téléphones portables ou des tablettes de type iPad. WebTVGenève diffuse exclusivement sur le net des informations locales: vie politique, culturelle, sport.

Catégories connexes

Ajouter une page ici

Afficher la carte

rue Marterey 5, , , 1005

www.canalplus.ch

CANAL+ 5 Chaînes pour découvrir le meilleur du Cinéma, du Sport, des Séries et du Divertissement par Câble, VDSL ou Satellite. Centre relations clients Du lun. au ven. de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h.

43, rue du Rhône, , , 1204

www.remicom.tv

Remi(com)TV est une télévision suisse en ligne consacrée au monde du commerce et de l'entreprise. Elle est destinée à tout internaute intéressé par la vie des entreprises, particulièrement ceux qui aspirent à devenir un jour leur propre patron. Les émi ...
Plus d'infos...