Recherche et référencement d'événementsRSS

Propriété du groupe Generalmedia (Passeport gourmand), Temps libre se présente comme l'agenda culturel romand et propose un moteur de recherche avec des fonctions avancées. Un autre site du groupe, Loisirs.ch est un portail répertoriant les événements pour les familles.

Wikifesta.org répertorie les manifestations dans plusieurs pays européens dont la Suisse: concerts, brocantes, spectacles, manifestations sportives, fêtes, etc. Créé sur le modèle collaboratif de Wikipedia, chacun peut participer en signalant des événements.

Le site de la Tribune de Genève, Signé Genève, publie un agenda des manifestations du canton.

Cet agenda en ligne présente les conférences et les événements culturels organisés dans le cadre du système des Nations Unies à Genève.

Carpe Diem est un site qui référence les événements qui ont lieu à Genève et sont annoncés sur Facebook.

Le site Trade show News Network (en anglais) est une bonne référence pour rechercher des événements à caractère professionnel en Suisse et dans le monde.

Ajouter une page ici

Afficher la carte

Rue du Diorama, 16, , , 1204

gooutmag.ch

Go Out! promeut chaque mois le bouillonnement culturel genevois au moyen de son magazine et de son site web. Visant à rassembler, toutes les formes d’expression y sont valorisés: arts plastiques, musiques actuelles, mode, gastronomie, design, théâtre, dan ...
Plus d'infos...