Marketing directRSS

Les professionnels du marketing direct sélectionnent des prospects à partir de bases de données d'adresses et diffusent un message publicitaire personnalisé par courrier postal ou électronique.

Les chambres de commerce suisses proposent un service officiel de vente d'adresses de sociétés appelé Swissfirms. La sélection d'adresses peut s'effectuer par différents critères (localisation, secteur d'activité, produits, etc.) et les données peuvent être envoyées par email. Basé à Lucerne, le portail Kompass offre un service d'achat de listes d'adresses d'entreprises très détaillé et dans tous les pays.

L'Association suisse de marketing direct publie des informations sur la protections des données et les listes de blocage comme la liste Robinson.

L'Etat de Genève propose un service de vente de listes d'entreprises du canton pour des mailings.

Enfin, la Poste suisse propose sur son site DirectPoint de nombreux services liés au marketing direct, ainsi que des articles et des formations.

Ajouter une page ici

Segmenter pour mieux cibler: clients, membres, donateurs, abonnés, utilisateurs, visiteurs Vous disposez d’un fichier clients et vous souhaitez! le segmenter. savoir quel est le pourcentage de ceux qui vont vous quitter. Cibles Vous avez des objectifs ...
Plus d'infos...

Comromandie sur Twitter