Régies publicitaires

Une régie publicitaire propose à ses clients la diffusion de leurs annonces dans un réseau d'espaces publicitaires. Ce réseau peut être constitué de différents types de supports: presse, télévision, radio, internet, affichage mobile ou urbain.

Admeira, principale régie publicitaire en Suisse, propose de nombreuses études sur les médias publicitaires. Un abécédaire publicitaire publié en 2016 peut être téléchargé au format PDF.

EdiPub est la régie publicitaire des quotidiens (24 heures, Tribune de Genève, Le Matin, Le Matin Dimanche) et des magazines d'Edipresse (Bilan, Femina, Télé Top Matin et GuideTVLoisirs).

Téléromandiecombi est le pool publicitaire des télévisions régionales en Suisse romande.

OdysséeCom

Rue de la Treille 9, , 2000,

Votre régie d’écrans publicitaires dans les lieux stratégiques de Neuchâtel. Boostez votre visibilité, vos évènements, vos promotions et sublimez votre image, Places limitées : garantie de centaines de diffusions chaque jour par écran.

TP Publicité SA

Rue de la jonction 17, , 1205,

Affichage mobile et gestion d’espaces publicitaires sur le réseau des transports publics genevois et lausannois. Affiche publicitaire sur bus ou tram dès CHF 145.- / pièce.

ESH MEDIAS

Rue Pierre-a-Mazel 39, , 2000,

ESH MEDIAS est l'éditeur des publications LE NOUVELLISTE, LA COTE et L'EXPRESS & L'IMPARTIAL. Dans le domaine numérique, ESH MEDIAS représente les sites, applications et autres définitions numériques de La Côte, Le Nouvelliste & Arcinfo (L'Express & L'Im ...
Plus d'infos...