Régies publicitairesRSS

Une régie publicitaire propose à ses clients la diffusion de leurs annonces dans un réseau d'espaces publicitaires. Ce réseau peut être constitué de différents types de supports: presse, télévision, radio, internet, affichage mobile ou urbain.

Publisuisse, la régie publicitaire des médias électroniques en Suisse (radio, TV), publie un guide des médias suisses. Un lexique sur la publicité médias est aussi disponible sur son site au format PDF.

Le site Mediaprint permet d'effectuer des recherches dans les données médias de plus de 2500 titres de la presse suisse. Pour chaque titre est notamment publié les tarifs d'insertion et les différents formats d'annonces. Réalisé par l'Association des sociétés suisses de publicité (Publicitas, publimédia, etc.), il existe en version gratuite et payante.

EdiPub est la régie publicitaire des quotidiens (24 heures, Tribune de Genève, Le Matin, Le Matin Dimanche) et des magazines d'Edipresse (Bilan, Femina, Télé Top Matin et GuideTVLoisirs).

La société Ringier édite plusieurs magazines en langues françaises importants (l'Illustré, l'Hebdo, TV8, Edelweiss, etc.).

Publicitas est une autre régie publicitaire très importante. Elle propose un portail dédié aux données médias suisses.

Téléromandiecombi est le pool publicitaire des télévisions régionales en Suisse romande.

Ajouter une page ici

Afficher la carte

Rue Pierre-a-Mazel 39, , , 2000

www.eshmedias.ch

ESH MEDIAS est l'éditeur des publications LE NOUVELLISTE, LA COTE et L'EXPRESS & L'IMPARTIAL. Dans le domaine numérique, ESH MEDIAS représente les sites, applications et autres définitions numériques de La Côte, Le Nouvelliste & Arcinfo (L'Express & L'Im ...
Plus d'infos...

Rue de la jonction 17, , , 1205

www.tpgpub.ch

Affichage mobile et gestion d’espaces publicitaires sur le réseau des transports publics genevois. Affiche publicitaire sur bus ou tram dès CHF 145.- / pièce.