Joaquin Fernandez Marketing intelligence & Études de marché

Segmenter pour mieux cibler: clients, membres, donateurs, abonnés, utilisateurs, visiteurs Vous disposez d’un fichier clients et vous souhaitez!

  • le segmenter.
  • savoir quel est le pourcentage de ceux qui vont vous quitter. Cibles Vous avez des objectifs de fidélisation et d’animation et vous souhaitez identifier les cibles pour vos actions. Objectifs Vous réalisez régulièrement des opérations de marketing direct et vous souhaitez:
  • savoir combien de fois contacter un prospect avant de le considérer comme perdu.
  • jusqu'où augmenter la fréquence des contacts avant de perdre en efficacité.
  • quel montant, en francs, est synonyme de relation fidèle ou de relation sans lendemain.
  • quel montant pour un premier don marque la frontière entre quelqu'un de fidèle et quelqu'un qui ne reviendra plus.
  • quelle est la LifeTime Value de vos clients.
  • quelle efficacité espérer pour le fichier de prospection.

Tableaux de bord Vous mettez en place des tableaux de bord et vous souhaitez ajouter des indicateurs de suivi. Prestataire externe Mais vous n’avez pas le temps ou les outils nécessaires pour vous en occuper et vous cherchez à confier cette activité à un prestataire externe. Alors, si on se rencontrait pour en discuter ?

Adresse
Avenue Krieg 32, Genève, 1208, Genève
Téléphone
+41 22 301 87 10
Logo